lundi 26 mai 2014

Luttant d'hormones et la perte de poids

La graisse autour de l'estomac est un problème majeur de nombreux Américains . En fait, les tissus adipeux de l'abdomen est l'un des types les plus dangereux de dépôts de graisse. L'excès de poids autour de l'abdomen peut augmenter vos chances de développer des problèmes de diabète, les cellules cancéreuses , des problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux . Non seulement est- ventre dépôts disgracieux de graisse , mais pourrait être un indicateur clé de la différence hormonale .

La graisse du ventre peut être un signe d'un certain nombre de déséquilibres hormonaux , y compris :

Une diminution du taux de testostérone chez les hommes .

DHEA ou testostérone niveaux chez les femmes.

La dominance d'oestrogène chez les deux sexes .

Dysfonctionnement des glandes surrénales chez les deux sexes .

Pour réduire la graisse du ventre , vous devez exercer régulièrement , manger sainement , dormir suffisamment et de traiter les déséquilibres hormonaux qui peuvent être liés à la prise de poids .

Pour réduire les dépôts de graisse du ventre , la nécessité de l'exercice régulièrement , prendre dans un régime alimentaire sain , de se reposer suffisamment et de résoudre tout type de déséquilibres hormonaux qui peuvent être liés à la prise de poids .

Les jeunes femmes , en particulier ceux qui sont associés avec SOPK ont aussi des problèmes avec l'excès de poids autour de la taille . Ceci est particulièrement dangereux en raison du fait qu'il peut augmenter le risque de créer un enfant atteint de diabète ou d' une maladie cardiaque.

Cellules de graisse abdominale peut augmenter l'aromatisation de la testostérone en œstrogènes . Lorsque les niveaux d'œstrogènes augmentent la probabilité de garder plus de graisse autour de la zone abdominale devient de plus d' une réalité . Hormones et le gain de poids peut créer un cercle vicieux de la déréglementation de la glycémie et les déséquilibres hormonaux .

Les niveaux de testostérone mâles commencent à être plus faible en raison de stress, le vieillissement et l'obésité. Dans le monde d'aujourd'hui , les hommes éprouvent une diminution du taux de testostérone beaucoup plus tôt dans la vie que jamais . La diminution des taux de testostérone sont le résultat de la résistance à l' insuline et un risque accru de syndrome métabolique et le diabète.

Étude à l'Université de Washington indique que les hommes avec des niveaux bas de testostérone sont plus susceptibles de développer la graisse abdominale . Les analystes ont également constaté que la transition pour faire la testostérone peut aider à contribuer au processus de perte de graisse . Les experts de l'Université de Yale ont constaté que les femmes aussi minces avec des niveaux élevés de cortisol étaient plus susceptibles de se sentir encore les dépôts de graisse autour de la taille .

Luttant avec les hormones et la perte de poids peut être un défi . Régime alimentaire et exercice sont souvent la meilleure défense contre le gain de poids et peut vous aider avant de perdre du poids non désirée . Cependant, il est important de se rappeler que les déséquilibres hormonaux peuvent rendre la perte de poids difficile , même lorsque vous sentez que vous faites tout bien . Les déséquilibres hormonaux peuvent être essai bénéfique pour aider à assurer une perte de poids réussie .
Source : http://www.univ-ares.com/2014/05/avant-de-perdre-du-poids.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire